Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services Administratifs / Etat civil / Extraits d'acte

Délivrance d'extraits et de copies des actes de l'Etat Civil

Informations relatives aux demandes d'extraits d'actes de naissance, mariage, divorce ou décès.

Une Banque de données des Actes d’Etat Civil (BAEC) est mise en place depuis le 1er avril 2019 pour l’ensemble des communes du pays.

Les actes d’état civil depuis cette date sont intégrés et gérés par système informatique dans cette banque de données et donc archivés dans la BAEC, ce qui permet à chaque citoyen d’obtenir copies ou extraits d’actes le concernant, dans une commune du royaume, sans y être domicilié.

Les actes d’état civil rédigés sur papier (avant la mise en place de la BAEC) seront également intégrés dans la banque de données.

Le citoyen se présente au guichet Etat-Civil muni de sa carte d’identité.

Délai d’obtention : immédiat pour les actes migrés dans la BAEC.

Tarif : 1,50 €