Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Conseil d'Administration - INASEP

Conseil d'Administration - INASEP

    • Quand 13/09/2023 de 17:00 à 18:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Le Décret du 29 mars 2018 qui modifie le Code de la Démocratie Locale et Décentralisée prévoit en son nouvel article L1532-1§2 qu'une fois par an, les intercommunales organisent une séance du Conseil d'administration ouverte au public.

Le Conseil d'Administration d'INASEP aura lieu le mercredi 13 septembre 2023 à 17h au siège social situé à Naninne, Rue des Viaux 1B..

Le public désireux d’y assister est invité à en formuler expressément la demande au préalable par mail à l’adresse aW5mb0BpbmFzZXAuYmU=

Ordre du jour

  • Comptes 2022
  • Rapport de gestion 2022
  • Rapport annuel 2022
  • Rapport oral sur l'état de l'activité 2023

* Les documents relatifs aux trois premiers points sont disponibles dans notre rapport d'activités 2022 : https://www.inasep.be/decouvrez-nos-documents-en-ligne